Amina Njonkou est de retour !

L’internationale Camerounaise, déjà vue et appréciée à la SIG, fera partie à nouveau de l’effectif de notre équipe de Ligue 2 à la rentrée. Philippe Breitenbucher en avait fait son choix prioritaire.
Amina a passé ses deux dernières saisons en LF2, à Montbrison, avec des stats à son avantage. Ainsi, en 2016/2017, elle était, en moyenne, pour 24 matches joués, à 11,54 points marqués, 8,42 rebonds et 12,71 d’évaluation en 29 mn passées sur le terrain.
Bon retour chez nous Amina !

Une réflexion sur “Amina Njonkou est de retour !

1. Superbe nouvelle ,elle avait laissé un très bon souvenir à la sig ,elle sera à n’en pas douter un très grand plus pour l’équipe. Une question plus personnelle ,pourrait on savoir s’il y a d’autres recrues et qui part qui reste ,merci beaucoup et allez la sig.