Nos sélectionnés en équipe du Bas-Rhin

Victoire des Bas-Rhinois 65 à  62 dans un match complètement fou après deux prolongations. Les Benjamins de la SIG étaient dignement représentés avec 4 joueurs sélectionnés (le club de la SIG ayant le plus gros contingent de joueurs). Ces derniers ont tous débuté le match dans le 5 de base ! Selon les observateurs, les petits Sigois se sont par ailleurs particulièrement illustrés durant la rencontre et ont largement contribué au succès de leur équipe.

Romain BALLIER, Morgan BLAISON, Mathéo COFFI, Quentin GUTHARDT et Matéo SELAME-ESSO font partie de l’équipe U13 du Bas-Rhin.

Les U13 filles, avec Noémy AGBANGLA, Marine DURSUS et Léa DJOKO, ont également gagné (41 – 65).

Â

D̩p. РU13F DURSUS Marine