école d’arbitrage

Comme l’an dernier, nous mettons en place au sein du club, une école d’arbitrage afin de permettre aux jeunes (…et moins jeunes) de se familiariser avec le monde de l’arbitrage !
La reprise s’est faite en douceur le samedi 22 septembre mais les informations ne sont pas passées dans toutes les équipes. La formation se répartie sur la saison à raison d’une dizaine de séances théoriques et pratiques, le samedi matin au Hall de la SIG. Elle est ouverte à tous dès 10 ans.
Les plus aguerris et/ou volontaires pourront très rapidement se confronter à la réalité du terrain en officiant sur les matches non couverts du club (u11/u13…).
La prochaine séance aura lieu le samedi 13 octobre à 10h30 au hall. On vous attend nombreux pour une expérience différente certes, mais totalement complémentaire de votre vécu de joueur ���

Commentaires fermés