Effectif LF2 2020-2021 au complet !

En plus de nos 4 recrues qui vous sont présentées sur la page d’accueil de notre site internet : Victoria MAJEKODUNMI, Fayzat DJOUMOI, Jose-Ann JOHNSON et Dounya BOURHANI-GANGUIA, le club de la SIG a la fierté de vous annoncer que 6 joueuses déjà au club l’année dernière seront dans notre effectif de LF2 pour la saison prochaine!

En effet, Louise DAMBACH restera fidèle à son poste de capitaine et ailière de l’équipe. Elle sera bien épaulée par Amélie VOYNET et Stephany SKRBA qui rempilent également dans notre raquette Illkirchoise. A l’extérieur, on retrouvera la jeune Emma PEYTOUR qui aura plus de responsabilité cette année, ainsi que Marine DEBAUT qui effectuera sa seconde saison au club après une première année marquée par les blessures, et qui ne manquera pas de nous faire apprécier sa vista. Enfin, c’est la toute jeune Nina SEILLY, qui avait déjà pu faire quelques matchs en LF2 en fin de saison dernière, qui intègre pleinement l’effectif pour cette nouvelle saison.

L’effectif sera toujours entrainé par Fabien KAERLE, assisté d’Alain GISS. Rudy CARLIER repart également pour une saison en tant que préparateur physique.

Il n’y a pas à dire, cet effectif a fière allure, et les filles n’ont qu’une hâte, reprendre la compétition dans leur antre du Hall de la SIG, pour vous en mettre plein la vue! Rendez-vous à tous le samedi 3 octobre à 20h pour le premier match à domicile de cette nouvelle saison face à La Tronche Meylan.