Nouveaux entraîneurs 2020-21

Pour cette nouvelle saison, ce sont trois nouveaux entraîneurs qui rejoignent les rangs de la SIG Association!

Bienvenue à Maxime WEISSLER, qui prend en charge les benjamins masculins région (U13)

Bienvenue à Benjamin LEMANT, qui prend en charge les cadets masculins pré-région (U17)

Bienvenue à Clément LE MOUROUX, qui prend en charge les minimes féminines pré-région (U15)

A noter que cette année, en plus de ses fonctions d’entraîneur de notre équipe de pré-nationale féminine, Philippe BREITENBUCHER (on ne le présente plus), prendra également en charge une de nos deux équipes de poussins masculins (U11).

Tous les autres entraîneurs qui étaient en place la saison dernière gardent leur équipe, preuve d’une belle stabilité au sein de notre groupe d’encadrants.