Le staff

Fabien KAERLE   : entraîneur

Après avoir brillamment fait remonter notre équipe fanion de la NF1 à la LF2, Fabien KAERLE reprend sa place sur le banc de la SIG pour une troisième saison. L’année dernière, à l’arrêt de la saison, notre équipe se situait milieu de tableau et pouvait prétendre à participer aux playoffs. Avec un effectif renforcé, Fabien tâchera d’emmener les filles le plus loin possible cette année!

Alain GISS : entraîneur adjoint

Alain GISS poursuivra sa mission, après avoir été l’assistant de Philippe Breitenbucher de 2014 à 2018, il est celui de Fabien pour la troisième saison consécutive. Alain est un véritable atout pour notre club, de par sa qualité d’écoute auprès des joueuses et le travail individuel qu’il effectue et adapte à chacune des SIGwomen.

Rudy Carlier   :  préparateur physique

Rudy CARLIER dispose de solides références en matière de préparation physique, le boxeur Guillaume Fresnois, triple champion d’Europe, et l’international de foot Kévin Gameiro pour ne citer qu’eux. Il sera le préparateur physique de nos joueuses pour la troisième saison consécutive, et continuera d’accueillir les joueuses dans sa structure : la salle de crossfit 110% à Souffelweyersheim. Comment voit-il sa mission auprès de nos SF1 ? «  Préparer au mieux physiquement et mentalement les joueuses pour qu’elles soient le plus performantes possible durant la saison «