ÉDITEUR

secretariat@sigassociation.alsace
Responsable de la publication : Luc PFISTER, Président

HÉBERGEUR/SITE WEB

Les aspects techniques et graphiques de ce site ont été conçus et réalisés par Plume de boubou.
Co-création : Cogito

Le site est hébergé par la société OVH.
SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 6202A
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

CLAUSE DE NON RESPONSABILITÉ

La responsabilité de SIG Association ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le site de SIG Association est la propriété exclusive de SIG Association et est protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits de SIG Association issus de la législation susvisée.

LIENS HYPERTEXTES

Les sites externes accessibles grâce aux liens hypertextes présents sur le site de SIG Association ne relèvent en aucun cas du contrôle ni de la responsabilité de SIG Association.
La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents du site de SIG Association est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts de SIG Association et qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.

TEXTES ET PHOTOS

Sauf mention contraire, les textes et images utilisés pour la réalisation de ce site sont la propriété exclusive de SIG Association. Toute copie, totale ou partielle, ne peut se faire sans l’accord de leur propriétaire.

CONFIDENTIALITÉ

Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d’une adresse de courrier électronique lors du dépôt d’un message électronique. Les adresses E-mail ainsi recueillies ne servent qu’à transmettre les éléments d’information demandés.
La SIG Association conserve de manière confidentielle les adresses e-mails pour une durée indéterminée.
Les adresses électroniques collectées ne feront l’objet d’aucune cession à des tiers ni d’aucun traitement de la part de la SIG Association.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :
SIG Association
7 rue de la Poste