Chers partenaires

« Nous vous témoignons notre gratitude pour le soutien que vous apportez à la SIG Association. Il est évident qu’aujourd’hui une association ne peut vivre sans l’aide d’hommes et de femmes. C’est ensemble, (collectivités, entreprises, commerçants, artisans, supporters, licenciés, bénévoles) en réunissant nos envies, compétences, notre passion pour le basket-ball, que nous pourrons faire avancer ce fabuleux sport en général et notre belle Association, en particulier. Grâce à vous, à vos aides, notre club se porte bien, et peut étoffer ses ambitions et porter encore, nous l’espérons ses projets à bien. Recevez, au nom du club, nos remerciements et notre profonde reconnaissance. »

Contact partenariat

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignement. Mail : secretariat@sigassociation.alsace

Institutionnels

Région Grand Est