Calendrier général

**** dans les tableaux ci-dessous, la dénomination « CTC » signifie Confédération Territoriale de Club; cela concerne les U13F Région, les U15F Région, et les U17F Région. Ces équipes constituées de joueuses du club des Libellules Strasbourg et de la SIG évoluent sous  le nom de « Eurométropole Strasbourg Basket Féminin ».

Un match ultra important au programme de nos féminines ce week end : ce sera dimanche 17 février à 15h à l’Espace Sportif de Furdenheim, dans le cadre du Trophée Coupe de France.
L’enjeu est double : la qualification pour les 1/4 de finale de la compétition, mais aussi un point de bonus au championnat en cas de victoire ! Notre adversaire sera le vainqueur du match opposant, la veille, samedi à 17h15, dans la même salle, l’équipe de Furdenheim (Nationale 2) à l’Eclair Martinique (Nationale 3).
Nous comptons bien sûr sur nos supporters qui feront sans hésitation le court déplacement à Furdenheim dans le très beau et récent complexe sportif local. Les filles auront besoin de votre soutien pour cette qualification et ce point supplémentaire !
Rendez-vous donc dimanche à Furdenheim à 15h30 !
ALLEZ LA SIG !