Le staff

Fabien KAERLE   : entraîneur

Après avoir brillamment fait remonter notre équipe fanion de la NF1 à la LF2, Fabien KAERLE reprend sa place sur le banc de la SIG pour une quatrième saison. L’année dernière, notre équipe a fini à la 7ème place du championnat et aurait participé aux playoffs s’ils avaient eu lieu. Avec un effectif renforcé, Fabien tâchera d’emmener les filles le plus loin possible cette année!

Alain GISS : entraîneur adjoint

Alain GISS poursuivra sa mission, après avoir été l’assistant de Philippe Breitenbucher de 2014 à 2018, il est celui de Fabien pour la quatrième saison consécutive. Alain est un véritable atout pour notre club, de par sa qualité d’écoute auprès des joueuses et le travail individuel qu’il effectue et adapte à chacune des SIGwomen.

Alexandre BOUSQUET   :  préparateur physique